Équipe Olympique - Le 17 octobre 2017 - 20h38
Les informations contenues dans cette page ne sont valables avec certitude que jusqu'à cette date et heure.

Pour pouvoir visualiser l'animation, vous devez télécharger le plugin Adobe Flash Player.

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Quelques nouvelles de nos sportifs

Quelques nouvelles de nos sportifs

Publié le 12 juin 2014

Du côté des céistes, Adrien Bart, Mathieu Goubel et Romain Beugnet ont réalisé une belle performance lors de la deuxième Coupe du Monde avec une première place en C4 sur 1000 mètres. Mathieu effectue une reprise un peu difficile avec une neuvième et dixième place en C1 1 000 mètres. Thomas Simart, après une reprise de saison un peu délicate, huitième en C1 200 mètres lors de la première Coupe du Monde, a décidé de faire un break de saison pour repartir de plus belle. Thibaud Vieillard poursuit son parcours international, en canoë slalom, de fort belle manière puisqu’il reste dans le trio de tête lors des courses nationales de sélection. Il va notamment tenter de se qualifier pour les championnats du Monde en septembre prochain.

Côté kayakistes, Damien Bastien (slalom) ne s’est malheureusement pas qualifié pour les sélections en équipe de France. Nous avons hâte de le retrouver lors de la Coupe du Monde à Prague du 16 au 22 juin. Maxime Beaumont, le Capitaine de l’Équipe Olympique, confirme son rang International en décrochant la quatrième place (K1 200 mètres) lors des deux premières journées de la Coupe du Monde de course en ligne.

Benoit Brunet, notre rameur (aviron) prépare les championnats de France "bateaux longs" qui auront lieu début juin.

En escrime, Jérémy Cadot ne fait malheureusement pas partie des sélections équipe de France pour les championnats d’Europe et du Monde.

Après une blessure, Lucas Clairet en Handi-judo, vient de participer à son premier stage en équipe de France…

Du côté du Tir sportif, le champion Christophe Rambert a repris la saison sur les chapeaux de roues en battant son propre record dans deux catégories : le 10 mètres coucher et debout.

Une pensée pour Mélanie Lesaffre, la lutteuse Boulonnaise, blessée actuellement et Grégory Beugnet qui s’est fait une rupture partielle du tendon d’Achille.

Enfin un petit mot de réconfort pour Laurent Vidal, triathlète de Liévin qui poursuit sa convalescence après son problème de santé qui l’a éloigné du sport de haut niveau.

Pas-de-Calais - Le D�partement

Mentions légales - Crédits