Équipe Olympique - Le 17 février 2020 - 07h37
Les informations contenues dans cette page ne sont valables avec certitude que jusqu'à cette date et heure.

Pour pouvoir visualiser l'animation, vous devez télécharger le plugin Adobe Flash Player.

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Maxime Beaumont décroche le bronze à Duisbourg

Maxime Beaumont décroche le bronze à Duisbourg

Publié le 2 septembre 2013

Maxime Beaumont, tout récent capitaine de l'Équipe olympique Pas-de-Calais et pensionnaire du club du Boulogne Canoë Kayak vient d’ajouter une belle ligne à son palmarès. À Duisbourg, en compagnie de son coéquipier Sébastien Jouve du Canoë Club Normand, il a obtenu une médaille de bronze lors des mondiaux de la discipline en kayak biplace sur 500 mètres.

Les deux français ont réalisé une belle performance devant les nombreux supporteurs du Pas-de-Calais présents en Allemagne.

Dominique Dupilet, Président du Département n'est pas peu fier : Nous accompagnons Maxime depuis 6 ans. Le voir monter sur le podium lors de ces mondiaux est une véritable joie pour le Pas-de-Calais et pour tous les athlètes de l'équipe que nous avons créée en 2006. Preuve en est que les Jeux de Londres passés, l'ambition sportive du Département reste intacte et nos athlètes, à l'image de Maxime Beaumont, en sont les plus beaux symboles.

La course a été haletante pour les deux athlètes... Un an après sa 4ième place aux Jeux Olympiques de Londres, le jeune boulonnais confirme donc sa place dans l’élite mondiale.

Pas-de-Calais - Le D�partement

Mentions légales - Crédits