Équipe Olympique - Le 17 octobre 2017 - 20h37
Les informations contenues dans cette page ne sont valables avec certitude que jusqu'à cette date et heure.

Pour pouvoir visualiser l'animation, vous devez télécharger le plugin Adobe Flash Player.

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > En attendant les championnats du monde

En attendant les championnats du monde

Publié le 7 août 2014

C’est ce week-end que les mondiaux de course en ligne se dérouleront à Moscou. Les sportifs de l’Équipe Olympique Pas-de-Calais ont aiguisé leur pagaie en vue de l’évènement.

Le capitaine de l’équipe, Maxime Beaumont, arrive en forme dans la capitale russe après une belle médaille d’argent décrochée aux championnats d’Europe mi-juillet sur K2, 500 mètres. C’est à nouveau avec son coéquipier Sébastien Jouve, le normand, que Max s’alignera ce week-end.

Outre ses résultats décevants lors des championnats d’Europe, Mathieu Goubel apparaît comme l’un des hommes en forme de l’équipe tricolore. Le boulonnais n’a pas dit son dernier mot et ses performances récentes sur C1, 1 000 m laissent augurer une possible bonne surprise. À confirmer.

Les deux immercuriens Mathieu Beugnet et Adrien Bart ont eux aussi des choses à se "faire pardonner". Ils ont été repêché par les entraîneurs de l’Équipe de France. Sur C2, 500 et 1 000 m, les deux céistes auront beaucoup à prouver, mais la position d’outsider semble leur convenir.

À 2 ans des Jeux de Rio, ces championnats du monde moscovites livreront probablement leur lot de vérités. Souhaitons qu’elles soient heureuses pour l’Équipe Olympique Pas-de-Calais.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

La question ci-dessous nous permet de vérifier que ce formulaire n’est pas rempli par un automate. Merci d'y répondre.

Pas-de-Calais - Le D�partement

Mentions légales - Crédits