Équipe Olympique - Le 17 octobre 2017 - 20h49
Les informations contenues dans cette page ne sont valables avec certitude que jusqu'à cette date et heure.

Pour pouvoir visualiser l'animation, vous devez télécharger le plugin Adobe Flash Player.

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Émilie Lefel, entre déceptions et espoirs...

Émilie Lefel, entre déceptions et espoirs...

Publié le 4 septembre 2015

Émilie n'a pas démérité lors des championnats du monde de badminton à Jakarta. Associée en double femmes avec Delphine Lansac et en double mixte avec Ronan Labar, elle a démontré une maturité grandissante. Certes, l'aventure s'est terminée dans les deux cas lors du deuxième tour, mais c'est avec beaucoup d'abnégation que l'Arrageoise a défendu ses chances avec ses coéquipiers.

Avec Delphine Lansac, c'est face à la paire japonaise 8 mondiale qu'il a fallu s'incliner, mais le doute s'était installé dans l'esprit des nippones lorsqu'elles ont perdu le premier set 21 à 17. Du côté du duo mixte, ce sont les néerlandais qui ont ruiné les espoirs des tricolores, malgré un match très serré et un très flatteur 21 à 19 dans l'ultime manche.

C'est de ce côté qu'Émilie devra tenter de décrocher la qualification pour les Jeux Olympiques de Rio. En effet, Delphine Lansac ayant décidé de poursuivre en simple pour les prochaines échéances internationales, c'est le duo mixte Lefel-Lansac qui garde toutes ses chances en vue du rendez-vous olympique de 2016. Tout reste à faire mais les résultats des mondiaux à Jakarta ont laissé beaucoup d'espoirs à la délégation française.

Pas-de-Calais - Le D�partement

Mentions légales - Crédits