Équipe Olympique - Le 17 octobre 2017 - 20h37
Les informations contenues dans cette page ne sont valables avec certitude que jusqu'à cette date et heure.

Pour pouvoir visualiser l'animation, vous devez télécharger le plugin Adobe Flash Player.

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Deux médailles pour Maxime Beaumont aux Championnats du Monde de canoë kayak à Moscou

Deux médailles pour Maxime Beaumont aux Championnats du Monde de canoë kayak à Moscou

Publié le 12 août 2014

Le Kayakiste et capitaine de l'Équipe Olympique Pas-de-Calais Maxime Beaumont, du Boulogne canoë-kayak, a remporté deux médailles ce dimanche après-midi lors de la dernière journée des championnats du monde de course en ligne qui se déroulait à Moscou. L'argent avec l'équipe de France sur le relai Kayak 200 mètres et le bronze sur le K2 200 mètres.

Cela confirme la régularité des résultats de Maxime au plus haut niveau après la médaille de bronze obtenue sur K2 500 mètres aux championnats du monde de Duisbourg en 2013. Mais avec une différence d'importance, le K2 200 mètres sera au programme des prochains Jeux Olympiques de Rio en 2016 se réjouit Michel Dagbert, président du Département.

Autre satisfaction pour Mathieu Beugnet et Adrien Bart, de l’ASL Saint-Laurent-Blangy, également membres de l'Équipe Olympique Pas-de-Calais, qui ont terminé 6ème en finale du C2 1000 mètres.

Pas-de-Calais - Le D�partement

Mentions légales - Crédits