Équipe Olympique - Le 19 septembre 2020 - 00h21
Les informations contenues dans cette page ne sont valables avec certitude que jusqu'à cette date et heure.

Pour pouvoir visualiser l'animation, vous devez télécharger le plugin Adobe Flash Player.

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 18ième régate internationale Pas-de-Calais de canoë-Kayak à Saint-Laurent-Blangy

18ième régate internationale Pas-de-Calais de canoë-Kayak à Saint-Laurent-Blangy

Publié le 22 janvier 2013

Six mois après la fin des Jeux de Londres, l’élite du canoë-Kayak mondial sera présente le dimanche 27 janvier 2013 à Saint-Laurent-Blangy. Cette compétition regroupera une fois de plus pas loin de 580 athlètes représentant 50 équipes issues de 16 nations de quatre continents (le Canada, la Biélorussie, l’Ukraine, le Koweït, le Sénégal, l’Ouzbékistan, La Tunisie, la Grande-Bretagne, etc.). La plupart des compétiteurs ont déjà à l’esprit les prochains championnats du monde qui se tiendront à Duisbourg en août.

Sur le bassin du Val de Scarpe, les spectateurs pourront notamment encourager quatre membres de l’Équipe Olympique Pas-de-Calais dont deux finalistes des dernières olympiades : Maxime Beaumont et Matthieu Goubel, membres de l’Équipe olympique Pas-de-Calais.

En amont de cette compétition, accompagnée par le Département, quelques délégations, comme le Canada iront à la rencontre des collégiens de l’Arrageois afin de discuter de leur sport et de la différence de pratique entre leur pays et le notre.

Au programme de cette journée : de 9h30 à 13h00, éliminatoires sur 2 000 mètres et à 14h00, finales du 200 mètres. La restauration se fera dans un chapiteau chauffé et l’entrée est gratuite.

Rendez-vous le dimanche 27 janvier à partir de 9h30 au bassin du Val de Scarpe, zone portuaire de Saint-Laurent-Blangy.

Pas-de-Calais - Le D�partement

Mentions légales - Crédits